Lancement de produit
Dynamisez vos ventes !
Vous êtes en préparation d’un événement professionnel tel que la promotion et le lancement d’un produit, une animation en rayon, l’inauguration d’un nouveau magasin ou d’une nouvelle enseigne, ou encore pour mettre en avant vos soldes et ventes privées.
NOELA Events se charge de mettre à disposition de vos clients des hôtes et hôtesses pour :
- Distribuer vos documents,
- Promouvoir vos produits,
- Participer à la démonstration de vos produits et technologies,
- Distribuer des échantillons,
- Remettre vos Goodies et divers cadeaux,
- Accueillir vos invités,
- Emargement

Un projet d’animation commerciale ? Contactez-nous !
Notre objectif
Répondre à vos attentes commerciales
Nous discuterons de vos besoins en matière d’événement pour répondre au mieux à vos attentes et celles de vos clients, prospect ou collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre animation commerciale, nous sélectionnerons avec soin les hôtes et hôtesses les plus qualifiés pour votre événement. La réception de votre entreprise étant le premier point de contact entre vous et vos clients, collaborateurs, nos hôtes et hôtesses assureront un accueil stratégique et dynamique pour votre image de marque. Notre objectif étant d’établir un vrai partenariat basé sur la confiance, NOELA Events sera à votre écoute afin de recruter des animateurs commerciaux spécialement formés à promouvoir vos produits sur Rennes, Nantes ou Paris.